CONTEXTE

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, l’Association Rennaise des Centres Sociaux recrute un·e Agent de propreté et d’hygiène (h/f) en CDD à 30 h hebdomadaires pour le Centre Social Ty-Blosne, 7 bd de Yougoslavie à Rennes.

Le poste est à pourvoir pour le lundi 15 mars 2021 (la date de prise de poste est susceptible d’être avancée au lundi 1er mars 2021) pour une durée d’au moins 6 mois jusqu’au 13 septembre 2021 inclus.

MISSIONS PRINCIPALES

Dans le cadre des orientations fixées par le Conseil d’Administration de l’ARCS, l’Agent·e de propreté et d’hygiène effectue l’entretien des locaux du Centre Social auquel il est rattaché, ainsi que des espaces sociaux communs, dans le respect du protocole d’entretien des locaux définis par l’ARCS.

Il/Elle assure l’entretien courant des locaux administratifs, des salles d’activité et du mobilier meublant : bureaux, salles de réunions, d’activités, sanitaires…
Il/elle assure l’entretien courant des locaux spécialisés dans le respect des procédures spécifiques liées à ces locaux : halte-garderie, espace jeux, désinfection des jeux, cuisine….
Il/elle effectue ses missions dans le respect des procédures et consignes d’hygiène et de sécurité.

PROFIL DE POSTE

– Formation requise : CAP Hygiène
– Expérience préalable requise dans l’entretien de locaux : cuisine, salle d’activités ainsi que les espaces dédiés à la petite enfance (halte-garderie)
– Connaissances des techniques de nettoyage
– Capacité à utiliser une mono brosse et une auto laveuse
– Autonomie, capacité à prendre des initiatives
– Capacité à travailler en équipe
– Capacité à faire remonter les dysfonctionnements

TEMPS DE TRAVAIL ET REMUNERATION

30h00 hebdomadaires.

Pesée 305 selon la convention ALISFA, soit 10,49 € brut de l’heure, soit un salaire mensuel d’environ 1360 euros brut + prise en charge employeur Mutuelle Niv.3, congés et rémunération individuelle supplémentaire conformément à la CCN.

MODALITES DE DEPOT DES CANDIDATURES

Les candidatures (comprenant obligatoirement CV et lettre de motivation, au format pdf) doivent être adressés à l’attention des Co-Présidents de l’ARCS, par mail à recrutement@assoarcs.com ou par courrier au Siège de l’ARCS, au 216 rue de Châtillon – BP 20313 – 35203 RENNES Cedex 2.

Date limite de dépôt des candidatures : lundi 15 février 2021 inclus, dernier délai

Les entretiens de recrutement se dérouleront le mercredi 24 février 2021, en après-midi.

Une fiche de poste détaillée est disponible sur demande auprès du service RH de l’ARCS, par téléphone au 02 99 51 44 39 ou par mail : recrutement@assoarcs.com.

Pour plus de renseignements sur cette offre, vous pouvez également contacter la direction du Centre Social Ty-Blosne au 02 99 50 90 47.